Mes signatures

dimanche 26 août 2007

2 ans pour ma Little Miss Diva!


Je suis pas fine, non c'est pas vraiment ça...
j'avais pas la tête à écrire sur mon blog
et j'ai oublier de venir souhaiter
bonne fête à ma mini miss
qui à fêter ses 2 ans le 18 août,
mais mieux vaut tard que jamais. ;-) Entendez-vous pas à un gros textes toute cute
comme Tigrou peut le faire!
J'ai pas son talent pour l'écriture. :-)
Donc ça va être assez brève comme message, mais l'essentiel sera là.



Bonne fête ma poulette d'amourrrrrr!!!

Je suis tellement contente de t'avoir dans ma vie, tu es une petite boule d'amour...et d'énergie!

Maman qui t'adore!
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox


2 commentaires:

Jue-Ly a dit…

Bonne fête a ta miss Diva

Elle est tellement mignonne.

Nance a dit…

Bonne fête à ta miss diva. Bien dur d'oublier son anniversaire.hihihi