Mes signatures

mardi 11 septembre 2007

Pardon?

Je comprendre pas ceux qui sont incapablent de pardonner pour des subtilités... et ceux qui sont jamais capables d'admettent qu'ils ont tort...

Je suis peut-être dans le champs complètement, mais pour moi le pardon est nécessaire pour avancer et effacer des vilaines blessures. La vie est trop courte pour se mettre à en vouloir à la terre entière! Pis ben souvent ça part de niaiseries...des divergences d'opinions. Ont à le droit de pas être en accord, on à le droit d'émettre notre opinion et je pense qu'on peut le faire sans rabaisser ou blesser la personne. Quand tu te sans OBLIGER de le faire pour te remonter la face...fuck!

Je dis à peut près tout le temps se que je pense, ça sort parfois tout croche, mais je le fais! Si je suis aller trop loin et que j'ai pu blesser cette personne par mes paroles je suis capable de m'excuser. Et si l'inverse arrive je suis capable de pardonner et de passer à autre chose.

Il y a un peu plus d'un mois j'ai fait un poste pour dire que je prenais un break de SL...j'ai expliqué MES raison, le poste était là depuis 1 semaine...quand une ''amie'' qui rodait sur le forum depuis une semaine(on s'entend qu'elle aurait pu y répondre depuis 1 semaine) Me lance des âneries comme si j'attaquai SL au grand complet! Donc pour se remonter la face (sûrement), elle m'a piquer et re-piquer. En affirmant ses SUPPOSITIONS dérisoires! J'ai riposté et j'ai pas pu m'empêcher de répondre se que je pensai même si j'étais consciente (connaissant le caractère bouillonnant de cette personne) qu'elle allait péter les plombs! Elle m'a flushée de ses contacts, de ses groupes....MAIS j'ai pris la peine de me connecter le lendemain et de m'excuser et de lui donner les raisons pourquoi j'avais riposté...je pense que c'est normal quand on te pousse au pied du mur que tu ne te ferme la gueule en disant ''oui oui t'a TOTALEMENT raison!'' Minute blondinette à lulu! Y a pas personne assez saint d'esprit pour se faire chier dessus sur le net sans rien dire...elle la 1ère!

En allant enlever ma maison sur SL...j'ai lu dans son profil...je cite en gros là:

''Les personnes hypocrite et victimiste....out!----)''

C'est pas parce-que j'ai jamais voulu lui dire mes secrets SL, je pense que c'était en plein dans mes droits de me garder des secrets, que ça fait de moi une personne hypocrite. Victimiste de quoi? Parce-que je me suis défendu? ishhhhh! Dans se cas ça va aussi bien pour elle.----)

J'ai faite les premiers pas, je me suis excusé...je me suis rabaissé à faire mes plus plates excuses...ben tant pis. En lisant son profil, mes excuses se sont annulés...je l'avais faite parce-que j'ai reconnu mes torts, mais si elle elle n'est pas capable de reconnaître les siennes et de pardonner, it's just to bad! J'aurai quand même faite ma part!


Aucun commentaire: