Mes signatures

jeudi 26 juillet 2007

Finally...je suis prête à en parler

Pour ceux qui se demandait qu'es-ce qui se passait dans ma vie en se moment d'aussi mal...pourquoi j'étais tout le temps sur la defensive...tantôt en maudit, tantôt sur le high...Les 2 dernières semaines ont été terribles et décisifs. C'est pourquoi que je suis pas très présente sur le Jardin, sur SL et sur msn s'est derniers jours...je fais du ménage dans mon RL.

Après plusieurs essaies et échecs...depuis 1 an et pire depuis décembre, Jo et moi nous avons mis fin à notre relation. On prend chacun de notre côtés et c'est mieux ainsi. Pas parce qu'on ne s'aimes plus, loin de là...on s'aimes toujours autant, mais on est plus bien en tant que couple. Ca ne c'est pas fait sur un coup de tête, mais après mûr réflection chacun de notre côté. J'en ai pleuré un bon coup ses derniers jours...

On s'entend beaucoup mieux en tant que coloc qu'en tant que couple...le stresse à descendu...

J'ai encore plusieurs trucs à régler...notre vie est chamboulé normal hein? Je sais pas trop par où commencer, mais je sais que je vais y arriver. ;0)

Je préferai l'écrire ici que de l'exposer sur le forum ou sur SL...ça me tentai juste pas d'en parler.

Parler moi de d'autres choses, mais pas de ça...attendez que je le fasse.

Merci à tout ceux qui me lisent...surtout à mes chums

xox

6 commentaires:

Nance a dit…

je veux juste te dire que je suis là si tu veux jaser.

je te fais une grosse-grosse colle ma belle
xxxxxx

Jo a dit…

Tu sais, je n'écris pas souvent sur JF mais je vais faire mon tour à tous les jours et je sentais bien que qqchose n'allait pas. L'important c'est que tu sois bien dans votre décision. Prends bien soin de toi.
xxxx

Jue-Ly a dit…

Ahhh ma belle, je te fais un gros calin.
Je suis sure que tu as fais la bonne décision pour toi. Si tu as envie de parler de te changer les idée peut importe tu sais ou me trouver.

J'espère de tout coeur que tout va s'arrenger. J'tapprécie bien gros tu le sais même si on se vois pas souvent.

Julie

Anonyme a dit…

Ma belle Born, je te fais un gros calin!

Je pense à toi!

Bisou

Claude-Anne a dit…

Une belle grosse caresse pour toi ma Cocotte...

Born-Melodie a dit…

Vous êtes bien fines les filles! Merci de vos messages!!!

Mel xox