Mes signatures

samedi 14 juillet 2007

Je dois me rendre à l'évidence...

Je suis pourri, je pourrai même dire à la limite ARCHI-pourri en photographie...

J'ai toujours mis la faute sur ma powershot 3.2 megapixel. J'ai toujours cru que c'était de sa faute si mes photos étaient flous.

Mais avec l'achat de ma Rebel il y a moins d'un an, je croyais que mon problème serai résolut...pfff pas du tout, je suis toujours pas capable de faire des photos qui ont de l'allure et j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant.

Je vous envie tellement d'être capable! Les seuls photos que je suis capable de faire pas pire(?!!!) sont ceux dont je suis coller sur l'objectif...Moi qui rêvai de posséder une Rebel...je suis décu...pas de ma Rebel, mais de moi!

Donc les belles photos que vous voyez sur mes pages ne sont aucunement fruit de mes ''talent'' de photographe...talent qui est surment bien enfui à quelque part...

mais de mon chum!

3 commentaires:

Fleur-de-Lys a dit…

Pourtant, je les trouves vraiment belles, moi, tes photos !

C'est quoi ce complexe d'incapacité ?! ;)

Moon et ses planètes a dit…

Super ton blog tite soeur. :)

J'adore tes pages et acharne toi pas sur ton incapacité sur tes photos, sont vraiment bonnes je trouve, entk bin meilleur que les miennes. :P

bisou ta soeur Moon.

Born-Melodie a dit…

Ben c'est pas moi qui prend les photos! Tu dois le savoir Nad?