Mes signatures

mardi 10 juillet 2007

Le goût me reviens

Après plus de 7 mois sans toucher à mon stocks de scraps le goût de m'y remettre me reprend enfin! J'était pres-ce qu'à me demander si j'allais pas tout vendre tellement le goût de cropper un beau projet état au point mort. Je serai bien partante pour un bon crop en ligne...j'aime ça cropper sous pression! J'aime le feeling! Si vous savez où il y en à un prochainement dite le moi et je me joindrai surment à vous. Sinon j'aimerai en organiser un bon gros une fin de semaine de temps sur le Jardin au mois de septembre si les filles sont disponniblent.

Pis j'ai repris goût à m'occuper de mon Jardin...après ma grosse période grise des 7 derniers mois...I'm Back! Je suis maintenant plus Zennn et je regarde vers l'avant... j'ai des membres super et des amies sur qui j'ai pu compter...un gros merci à mes copines de soutiens qui seront surment se reconnaitrent!! Vous êtes super les filles...je vous adores!! xox Et aussi ma gang de SL avec qui j'ai pu pensée à d'autre chose, je suis arrivé sur SL démoli, sans savoir que je n'allait pas super bien, vous m'avez changé les idées, vous m'avez redonner le goût de m'amuser, de rire....Vous avez été le petit coup de pied au cul que j'avais de besoin pour me sortir de cette impasse...comme par miracle quelques semaines plus tard j'allai déjà beaucoup mieux! Vous y êtes pour beaucoup! Merci Gang!! xox

1 commentaire:

Nance a dit…

contente de te voir de retour sur un blog