Mes signatures

vendredi 20 juillet 2007

La suite....ma chambre et ma salle de bain







Avant d'aller me coucher, je vous mets quelques photos de ma chambre et de ma salle de bain que j'ai terminés aujourd'hui!

Je me suis laissé un peu aller dans la salle de bain, y donnant un style complètement différent de se que je fais d'habitude, j'y suis allé avec un style gothique, j'adore vraiment!

4 commentaires:

Jue-Ly a dit…

C'est très joli c'est toi qui les a dessin les meuble de ta maison ?

Isabelle a dit…

wow !!

et moi qui ne sait même pas vraiment c'est quoi second life !!! je fais matante !!


c'est très beau tout ce que tu as fait !!

Born-Melodie a dit…

Les meubles ont été achetés dans un magasin de meubles, la maison aussi est acheté et je l'ai modifié, j'ai enlevé des murs j'ai fait une rallonge pour ma salle de bain. Mais les couleurs des murs, aux plafond et au plancher, c'est nous qui le fesont.Mes escaliers c'est mon voisin et bon ami sur SL, Tricky.Je vous montrerai le avant de mes rénos.

Isa t'ai pas ma tante du tout, le jeu est arrivé au Quebec depuis janvier seulement et il n'est pas encore très très connu encore. C'est un jeux qui s'apparente au Sim, mais un peu plus complexe...et c'est un gros réseau de marchés.On créer, on vend..juste pour te donner une petite idée tu peux aller voir les statistiques monétaire ici: http://secondlife.com/whatis/economy_stats.php

Quand j'y vais c'est souvant pour travailler et jaser avec mes ami(e)s de vives voix!

Jo a dit…

T'es vraiment bonne! C'est super beau tout ça!!!