Mes signatures

samedi 21 juillet 2007

À mon tour de répondre..

J'ai pris se questionnaire sur le blog de Noémie(Ben viii je te lis pitoune!! )

Mon nom
: Mélanie Bossé

format favori : principalement du 12 x 12, des cartes et des objets altérées

camera: Une Canon Rebel XT


musique
: Je suis pas une grande fan, mais j'adore le rock!

espace de travail : Principalement sur la table du salon...et je suis bordelique! Y a des trucs un peu partout et je monopolise le divan au grand complet! Mais j'ai ressortit ma table à dessins, je vais donc pouvoir m'en servir pour mon scrap. Sinon quand je croppe en ligne, je prend la table de la cuisine.

style: J'ai pas vraiment de styles particulier. J'y vais surtout au gré de mon humeur et de ma photo

1 ou 2 pages: 1 page...2 pages ca me dit pas grand chose...je n'ai fait qu'une seule page double depuis mes débuts et ça m'a pris 10h so....

couleurs préférées: Turquoise, rose, brun, blanc, noire, bleu et le vert

Produits préférés: Les fleurs, les fleurs...j'ai de la difficulté à pas en mettre!

ambition de jeunesse: Architecte

meilleur souvenir: Outre la naissance de mes enfants...y en à trop pour toute les nommer!

trame sonore: Les tounes que j'ai mis sur mon Itune


lieu de détente: C'est pas tellement un lieu c'est un temps, diffinitivement la nuit! Je met la musique dans mes écouteurs à fond et je rêve...

rêve le plus fou: Être une femme d'affaire accomplis

moment de fierté: La maison de mon père, c'est moi qui avait fait les plans j'avais un gros 14 ans!

plus grand défi: Décider de déménager du N.-B. au Québec, trouver un apparte à Montréal, vendre le gros de mes meubles au N.-B. en 2 semaines, paqueter mes boîtes et le voyage...déménagement qui à durée....72h...on avait louer un camion 14 pieds pour 5 personnes! Tout ça sur un coup de tête!

réveil-matin: Mes chats qui ont faim le matin...

journée parfaite: Me réveiller en forme, prendre mon café tranquillement, aller déjeuner, aller faire les magasins, resto, me doucher et relaxer en fesant se que j'aime le plus dans le moment présent.

premier boulot: À part garder des enfants...plongeuse et aide-cuisinière au Restaurant O'Régal

péché mignon: Le chocolat....sous toutes ses formes!

dernier achat: Mon imprimante photo

film préféré: The life of David Gale, American Hystory X, The notebook, Dirtie Dancing

inspiration: Pas mal n'importe quoi!

ma vie c’est… pas mal ça! J'ai rien d'autre à rajouter!

1 commentaire:

Jue-Ly a dit…

C'est vrai qu'il est bon le film la vie de david Gale.

J'pense que je vais peut-être te voler le questionnaire ;)